Oui tu as pas tort une otite ca fout mal l’appétit et le sommeilLe pédiatre a regardé les oreilles récemment ?
Oui tu as pas tort une otite ca fout mal l’appétit et le sommeilLe pédiatre a regardé les oreilles récemment ?
Oui avec mes deux ca na pas fonctionnéPour éviter ça, tu peux le descendre sur le côté, et au dernier moment le tourner sur le dos![]()
Ca dure depuis combien de temps? Car l’angoisse de séparation dure entre 3 a 6 semaines à laquelle est associée une régression de sommeil passage de 3 à 2 siestes….Je me sens responsable car avant ses 9 mois, on n’avait aucun soucis de sieste et de nuits. Quelques dérèglement de quelques jours lors des poussées dentaires des pics de croissance mais jamais aussi long que cette fois ci . Et du coup de le voir se réveille en pleurs depuis sur chaque siestes et nuits et bien ça me frustre. Ça me fruste car je sais que c’est pas sa normalité, qu’il est du genre très joyeux des son reveil depuis le début et que ce changement et sûrement dû à la mauvaise gestion de son temps éveil ou sommeil
Enfin c’est la conclusion à laquelle je suis arrivée à force de chercher des réponses à mes questions
Je suis d’accord mais quand meme il dort d’une traite jusqu’à 5h du matin le bebe. Quand ma fille faisait des otites elle ne dormait que sur moi et avec hurlements toutes les 2 heures!Devant toute modification inexpliquée de sommeil / appétit/ comportement, avant l'hypothèse "je fais tout mal et j'ai foiré un truc", j'aurais vérifié : les dents, les oreilles, les trucs qui grattent (pous et vers).
Parfois on ne trouve rien et ça passe quand même.
Je trouve vraiment que ça ressemble à des angoisses de séparation ce qui est une étape normale pour un bébé de son âge. Peut être que le comportement assez toxique de la BM peut augmenter cette angoisse chez ton fils, je ne sais pas.Alors physiquement oui j’ai pas à me plaindre je dors vers 22h et je me réveille au réveil de mon fils qui est entre 5h et 6h . La journée et bien je fais comme je peux pour faire toute les tâches et être un réconfort pour mon fils lors des siestes. Par contre mentalement effectivement j’angoisse bcp le voir avec des difficultés de sommeil alors que ça n’a jamais été le cas je me sens très coupable et du coup je suis très dur avec moi même.
en revanche mon mari est formidable il prend le relais dès qu’il le peut me fais sortir voir mes amis pour décompresser