cindirella
Hyperlactation
bonsoir,ce souci me colle depuis plusieurs mois deja, je me decide a en parler ici.ma fille a 21mois,au mois de juin je dois accompagner un voyage scolaire de5jours loin(je suis prof).l'an dernier j'avais annulé mon depart car je l'allaitais beaucoup,il en etait hors de question,je m'etais attiré les foudres des collegues mais bon..cette année elle aura 2ans et 2mois,tete toujours 3à4fois par 24h,mais je suis engagée pour partir ces 5jours et5nuits,meme mon mari ne me soutient pas (pourtant tres compréhensif jusque là),il pense qu'il est temps de prendre mes responsabilités,que je me suis engagée,que je suis pas serieuse si j'annule etc..mais j'ai extremement peur de la laisser,peur qu'elle manque de teter,qu'elle me manque trop a moi,de pas supporter la séparation..pourtant j'ai confiance en son papa qui va bien s'en occuper,en sa creche qui est geniale..mais la separation,je n'arrive pas à la concevoir,j'en souffre deja tellement,rien qu'a l'idée..je ne l'ai jamais laissée,meme pas 1nuit,alors 5...
qu'en pensez vous comment me faire violence ou trouver le courage?
qu'en pensez vous comment me faire violence ou trouver le courage?