• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mais c'est une blague ? Elles ont sûrement pas de thermomètre normé pour mesurer une différence de 0,1°C dans un liquide.
Franchement, j'aurais été dans le même cas, je pense qu'on aurait joué longtemps au plus pénible avec eux, j'aurais demandé les protocoles, les contrôles et étalonnages du thermomètre utilisé etc...
J'avoue que le matin avant d'aller bosser, j'avais pas forcément le temps de discuter et vu que c'est passé :zen:
Par contre elles rendaient systématiquement le lait tiré non utilisé, elles disaient que c'était ''ma propriété'' :D:p
J'aurais plutôt dit '' ma production '' :lol:
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
0,1°C de précision ? Euh... je doute que leur thermomètre soit si précis en vrai... ont-elles quelque part la précision et la marge d'erreur de leur appareil ?
Bon je me verrais mal leur proposer un protocole (pourtant simple) de vérification...

Après si c'est le bib' témoin qu'elles regardent ça va être facile de tricher en douce...

Mais bon ça gonfle grave ces gens qui n'y connaissent rien en allaitement... quand j'ai regardé le protocole foutage de gueule qu'ils ont fourni à la crèche j'ai dit "mais sérieux ?" (en plus y'a des loophole logiques, haha ! Si ils veulent jouer sur les mots ils m'auront pas :p). Heureusement en pratique ils sont pas chiants, mais je crains que si la directrice (qui n'était pas là quand Petit Loup avait du lait tiré) est en charge quand un éventuel numéro 2 arrive, ça va être plus compliqué... :ennui:
 
Haut