• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

<3 avec plaisir <3

layjouna

Montée de lait
Bonjour à toutes!!

Je me tate depuis peu pour contacter l'association mais je n'osai pas, le forum est donc une supère initiative pour les timides comme moi ;)

Je suis maman d'un garçon de 3 ans 1/2 et d'une fille de 3 mois 1/2.
J'ai stoper mon 1er allaitement a 3 mois car je n'avais aucune aide, pas d'internet personne dans mon entourage qui pouvait m'aider.... et la pour ma deuxième je m'accroche et je compte sur vous pour m'aider a dépasser les difficulté du moment (RDV aux prochains post lol)

ravie d'être parmis vous! j'espere trouver l'aide dont j'ai besoin et pouvoir conseiller d'ici quelque temps si je deviens une pro-allaitement hihihi

Layjouna
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Layjouna et bienvenue !

Oui, internet permet d'oser poser des questions quand on n'ose pas appeler au téléphone.
J'espère que tu trouveras des pistes et des expériences pour répondre à tes questions.
 

MaXAm

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue,

Je suis comme toi bien heureuse de la création de ce forum. Je ne sais pas si je pourai t'aider parce que moi non plus je ne suis pas encore une pro de l'allaitement mais j'espère que tu trouvera les conseils dont tu as besoin pour vivre un très bel allaitement.

Au plaisir de discuter avec toi
 

layjouna

Montée de lait
merciiiiiii vous etes trop gentille c'est un plaisir!!!

maxam je cododote aussi avec ma petite derniere j'ai eue le droit aux reflection negative de toute la famille lol
as tu lu un livre sur le cododo que je pourais preter a mes proche afin dêtre mieu comprise car ils ne sont pas trop branché internet et ma parole est sans cesse remise en doute :(
 
Haut