On en perd pas une miette@bad mom : un test ! un test !
Sauf que j'ai l'impression qu'il préfère celui qui donnait moins lol .... j'ai quand même cherché avant de poster mais bon ce qui est rassurant c'est de voir que beaucoup de bambins ont ce type de comportementplus sérieusement ma fille a fait ça aussi pendant longtemps. Mon humble explication, je sais pas ce qu'elle vaut :
elle a un côté préféré, qui produit donc plus, et j'ai l'impression qu'elle le relançait en tétant l'autre un peu, jusqu'à ce que ça fasse monter plus de lait dans le préféré....
bon j'ai mon schéma en tête, mais je sais pas si c'est clair
Ça ne m'a pas empêchée d'avoir énormément de difficulté à m'endormir et un noeunoeuf qui se réveille à 2h30 .... Il a entendu la yaourtière ?Bon ben on est plusieurs dans ce cas alors !
Pff 2h30 elle s'était déjà réveillée 2 fois ( endormie à 23h)Ça ne m'a pas empêchée d'avoir énormément de difficulté à m'endormir et un noeunoeuf qui se réveille à 2h30 .... Il a entendu la yaourtière ?
J'arrête pas de cogiter pffff
AïePff 2h30 elle s'était déjà réveillée 2 fois ( endormie à 23h)
#au bout du rouleau !
C'est vrai que c'est bizarre...Aïe
Chapeau Wonder maman .... Moi je rêve d'une île déserte depuis dimanche matin .... Tes une warior
Franchement moi couchée minuit (endormie ....je sais pas) réveil 2h30 couché 3h30 endormie ....à un moment réveil 5h15 et à 5h45 extirpée de son lit pour petit déjeuner 6h.
il s'est endormi à 23h une vraie pile électrique et honnêtement si je suis pas enceinte (papa est proche de impossible) en tout cas les hormones me jouent de sacré tours. J'ai vraiment le bout de sein hyper sensible limite à croire que noeunoeuf me mort. J'ai même pas somnole pendant la tt de nuit à cause de la sensation
Je veux pas acheter de test car financièrement c'est bof en ce moment et papa n'y croit pas.
Et il a pas tort .....mais c'est koiiiiiiii !!!!!
Ça ne m'a pas empêchée d'avoir énormément de difficulté à m'endormir et un noeunoeuf qui se réveille à 2h30 .... Il a entendu la yaourtière ?
J'arrête pas de cogiter pffff
Yaourts lait entier microfiltre ;-)Tu fais tes yaours @bad mom? Avec quel lait du coup?
Désolée pour le hs j'essaie de te distraire comme je peux
Alsa grande surface avec les farines chez moi. Mais sinon t'en trouves en pharmacie ou en BioTu les prends où tes ferments?