• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

20 mois, j'en peux plus... Le papa non plus....

Vervaine

Voie lactée
Bonjour , je réagis un peu à ce sujet... les otites à répétition me font me demander aussi s'il n'y a pas un problème de fond, que les antibio ne peuvent résoudre (et ils fatiguent ta puce de surcroit). En plus de la pistes des allergies à creuser, tu pourrais peut-être aller voir un médecin homéopathe? Il peut essayer de donner un traitement de fond qui renforce le corps globalement.
Bon courage !
 

lallou17

Montée de lait
Bonsoir,

Diallertest négatif pour les deux.
Ma petite puce n'est plus malade.
D'elle même, elle a arrêté de téter la journée dès qu'elle a été mieux.
Un grande victoire, son papa la couche tous les soir depuis une semaine, ça se passe très bien puisqu'elle ne pleure pas du tout, et est contente d'aller dans son lit. De mon coté, je me sens un peu frustrée car je suis en manque de câlins! Mais je sais que c'est une étape indispensable et que bientôt je pourrais de nouveau la coucher et lui faire de gros câlins.
Les nuits sont encore difficiles, il n'y a pas trop d'amélioration de ce coté mais chaque chose en son temps.
Grande nouveauté aussi, elle a décider d'enlever ses couches ce week end. Elle grandit ma puce...
Je vais peut être me tourner vers l'ostéopathie ou l'homéopathie pour ses otites. Je me laisse un peu de temps pour voir l'évolution.
 

Ingrid

Période de pointe
La petite d'une de mes copines n'a plus d'otites depuis qu'elle lui a arrété les produits laitiers, dans son cas le chèvre et la brebis lui conviennent. Une piste peut-être?
 
Haut