• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

2 semaines d'allaitement et questions!

fonfec9

Voie lactée
Merci pour le lien...je suis plus que motivée après le jet qu'elle a craché hier...la pauvre.
Et puis même si j'aime les produits laitiers je n'ai jamais pensé qu'ils étaient essentiels. Maintenant reste plus qu'à gérer les réflexions de l'entourage...genre: un bébé ça pleure...tu te fais des films!!!
 

fonfec9

Voie lactée
hello...je venais juste donner des news. Ma puce a un vilain rhume et tousse beaucoup...mais sinon elle ne pleure plus, ne s'agite plus (bon elle est un peu cassée par sa crève mais si elle avait mal elle pleurerait quand même ) et les tetees sont calmes. Elle a toujours beaucoup de rots mais ça va! je crois que j'ai bien fait d'arrêter les plv!
 

fonfec9

Voie lactée
la bonne blague... je sais pourquoi elle dormait tant: vive la bronchiolite...on est à l'hosto depuis cette aprem et là m'attend une nuit sur un fauteuil...je suis tellement hs que j'ai quasi pas de lait et la pauvre lutte pour teter. Si on me menace de la nourrir au bib, je passe au tire lait. quelle poisse ( je vous raconterai un jour les 2 dernières années qu'on a passées: on a dû être marabouté.
 

fonfec9

Voie lactée
merci...bon j'ai eu droit à un lit...ça m'a permis de dormir 1 petite heure mais là ma fille semble vouloir faire de la résistance!
Elle n'est pas trop mal mais ils veulent voir comment ça évolue. Enfin je crois que si demain c'est pareil je demande à rentrer...quitte à revenir si ça s'aggrave...mais comme elle est juste en observation ça m'embête d' passer le week end...surtout que c'est pratique avec le régime plv et la bouffe des distributeurs.
Enfin attendons demain de voir la suite...
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Courage !
Ton lait va l'aider à se rétablir plus vite !

Plein de pensées +++ !
 

fonfec9

Voie lactée
Merci Sylvie.
Les journées sont longues...assise sur une chaise quand on a dormi 3h...ce matin ils étaient optimistes mais là on me parle de rester plus longtemps. Ce qui est dur c'est de n'avoir qu'une mini chaise quand on a dormi 3h... je crois que je vais me coucher par terre.
Bon sinon elle boit moins mais s'enfile quand même 70 ml en même pas 5min!!!
 
Haut