• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

18 mois

Mamanchacha

Montée de lait
Bonjour j’aurais voulu savoir le rythme de tété de vos petits loups de 18 mois ?
Autant en nombre qu’en terme de temps...
Le mien ne fait que alterner, toutes les 3secondes au bout d’un moment et ça peut durer longtemps
Comment évolue l’allaitement passer cet âge, passé 2 ans ?
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici il a 19 mois et je sais pas si c'est lié au confinement mais il réclame beaucoup dès que je suis là en ce moment.. Mais en gros il y a 2 tétées incontournables (c'est-à-dire qu'il réclamera quoi qu'il arrive) : le matin et vers 18h. Le reste du temps ça dépend de son humeur et de si je suis dans les parages et souvent elles sont courtes et agitées... :ennui:
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il était à 3 ou 4 tétées par 24h de 13 à 18 mois
Puis 14 par 24h de 18 à 20 o_O
C'est passé de nouveau, un peu aidé par mes propositions d'activités autre.
 
Dernière édition:

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A 18 mois, elle voulait tout le temps téter quand elle était avec moi (elle demandait presque toutes les heures). Je négociais pour diminuer. La nuit elle se réveillait encore beaucoup.
 
Haut