• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

17 mois et reflux ?

Applemom

Période de pointe
Bonjour à toutes,
Alors voilà Amina a bientôt 17 mois. Quand elle était petite (je suis venue sur ce forum pour en parler) elle avait des selles glaireuses, vertes. Elle avait un reflux. Elle dormait pas la journée. Bref. Chiant.
Ça s'est calmé quand elle a commencé à s'asseoir et aussi quand je lui ai donné une tétine.
L'éviction de PLV n'avait rien donné.
Aujourd'hui elle a 17 mois c'est une petite personne très rigolote pleine de vie mais je m'inquiète.
Elle se réveille encore beaucoup que ce soit la journée pour la sieste ou la nuit.
J'ai remarque qu'elle dormait "mieux" dans la poussette la journée.
La nuit elle dort avec moi donc je l'allaite pour la rendormir mais les réveils sont fréquents environs 7.
Ça me saoule car parfois j'ai pas envie de rester allongée avec elle, comme vous j'ai une vie lol.
J'ai peut être pensé qu'elle avait tjr ce reflux interne ? Mais je ne l'entend pas régurgiter comme quand elle était petite.
J'ai pas envie que ce soit ça ... J'ai peur que ça vienne de mon alimentation et ou son microbiote...
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Applemom
Je vois que ton message est peut-être passé inaperçu, je ne sais pas trop quoi te dire je n'ai pas eu de problème de reflux avec mon petit mais je fais remonter le post !
En as tu parlé avec le pédiatre ?
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est rare un reflux qui dure aussi longtemps. Est ce qu'elle prend toujours des inhibiteurs de la pompe à protons ? Le pédiatre en pense quoi?
 
Haut