• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

15 mois, changement de comportement

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello les mamans, retour de vacances depuis ce weekend.
Et cette phase compliquée dont je vous parlais n'était autre qu'un petit retour en arrière avant un grand bond en avant. Mon petit cœur avance par palier bien distinct et ça le chamboule beaucoup à chaque fois.
Donc monsieur se reconnaît dans le miroir et donc son individualité est acquise, bienvenue à la fameuse phase du "non". Il ne le dit pas encore, mais il sait bien le faire avec la tête. Pour l'instant c'est surtout avec la nourriture, pour le dodo et s'habiller. Il nous défie un peu sur les choses interdites/dangereuses (intérieurement ça me fait rire, car il approche le doigt tout doucement de la chose interdite en nous regardant avec un sourire coquin guettant le moment où on va se lever lol).
Mais on gère plutôt bien pour l'instant, j'espère que ça restera à ce niveau lol. Il fait d'énorme progrès et vu que c'est mon premier enfant, je suis éblouie par tout ce qu'il arrive à faire soudainement. Je suis fière de lui ^^
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
leee terrible twoooo courrez tous !!
oulala j'ai pensé a toi mon petit chat a 10 mois et il tape tape tape en criant, vivement qu'il trouve un autre moyen de s'exprimer parce que je vois bien quand il est contrarié ( genre je lui prend un jouet pour ranger) qu'il tape il fronce toujours les sourcils avant. j'espere que sa va passer
 
Haut