cmoreau
Colostrum
Coucou Céline, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un certain temps, pardonne-moi pour le délai de ma réponse.Qu'est-ce que ça donne les nuits en ce moment ? Vous avez essayé de changer quelque chose ?
Mon petit pirate me réveille une à deux fois chaque nuit (il a 15 mois) à des heures inopinées, c'est gérable je trouve.
En ce moment, c'est vraiment très dur, je dois l'avouer : il est très très agité la nuit (alors que la journée, pendant ses siestes il est calme et serein), ne supporte pas que je le pose, se réveille toutes les 30 à 70 minutes, ce qui me laisse des temps de sommeil de 1h max, plutôt 20 minutes en général. Je suis à bout.
Nous n'avons rien changé car vu le nombre de mamans qui témoignent que sevrer le bébé la nuit n'a rien changé pour elles, ça m'a un peu refroidie... Et j'avoue ne plus avoir aucune force physique et mentale pour gérer des longues sessions de pleurs...
Il faut que je fasse le dos rond en attendant du mieux, en essayant d'être le moins une mauvaise mère possible, ce qui ces derniers temps n'est pas trop le cas... Je crie beaucoup, perds patience... Bref, ce n'est pas la joie.