• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

1000 membres enregistres sur le forum !

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Le forum a 8 mois et nous sommes 1000 membres inscrits ! Plus de 17000 messages, près de 1600 discussions !
123gifs029.gif
Merci à toutes pour votre confiance, pour tous nos échanges et pour votre participation !
 

hellène

Période de pointe
Oh oui !

Immense merci de cette heureuse initiative qui a sauvé mon allaitement et tant d'autres sûrement ! Bon 8è moiniversaire et que suivent plein d'autres !

Hélène et sa grande puce de 13mois 4jours, toujours lactolique(s) !
 

MaXAm

Hyperlactation
Super!!!!
Plus on est de fou plus on rit ;-)
Blague apart, cela montre à quel point ce forum à vraiment lieu d'exister et nous permet à toutes de trouver un vrai soutiens et des conseils pértinents de personnes étant déjà passé par là.
 

vinou

Montée de lait
bien oui, moi aussi je vous dit merci d'exister... Que de réponses a toutes nos questions, les mamans...
Il n'y a pas de mode d'emploi pour devenir parents mais grâce a des sites comme celui de L.L.L. ça nous aide , ça nous rassure , ça nous détend , bref , ça fait du bien d'avoir un endroit comme ça.
encore MERCI
Vinou
 

cami001

Période de pointe
Que 8 mois??? Avec toutes les richesses de se forum, j'avais l'impression que sa fesait des années qu'il existait!!! Merci beaucoup pour toutes ses belles experiences et ses moments de complicité!
 
Haut