• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

10 mois - Grève de la tétée ou autre cause ?

MamanLibellule

Période de pointe
Courage, ce n'est pas facile!
Je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question mais je tente: Es-tu enceinte?
Ma grande s'est sevrée naturellement quelques mois après ton ton fils (à 14 mois) car je n'avais presque plus de lait avec la grossesse, et la tétée à vide ne l'intéressait pas. Ceci dit, elle avait fait plusieurs épisodes de grèves et de moments compliqués à partir du moment où je suis tombée enceinte... Visiblement, le lait avait changé de goût dès la fécondation.
Est-ce une piste pour toi?
 

Catcat

Montée de lait
Bonjour !
J’allais poser la même question que MamanLibellule !! C’est la Choupi qui a « ressenti » avant moi que j’étais enceinte ! Vers 11 mois, quelques refus sporadiques de tétées avant de reprendre de plus belle.
J’espère que la situation va s’améliorer !! De douces pensées pour cette période compliquée !:)
 
Haut