Ca doit etre la qu'on voit la différence entre les enfants, l'autre jour je me suis faite jeter au profit de la tasse d'eau donc je crois qu'elle garde ca pour les cas d'urgence soif. La tétée ca reste le petit dej, le gouter et les calins dodo. La nuit je ne sais pas, ca doit etre un peu tout ca a la fois. Je ne compte pas tenter un sevrage de nuit, ce sont plus les tt groupées du jour qui sont usantes parfois car ca reste peu pratique quand on est occupée je trouve.
Je m'appercois que le cododo est primordial et que finalement les nuits les plus difficiles sont celles agitées ou je donne le sein tres souvent mais j' ai l'impression que meme sans elle se réveillerai (ca colle avec les dents et des qu'on utilise un doli, plus de réveils). Jai l'impression que le seul souci qui va se poser cest qu'au final je ne dort plus avec mon conjoint car il est rare qu'il soit la entre 20h et 5h du mat :/ quand il rentre je suis depuis longtemps en cododo inversé.
C'est moche.
Je m'appercois que le cododo est primordial et que finalement les nuits les plus difficiles sont celles agitées ou je donne le sein tres souvent mais j' ai l'impression que meme sans elle se réveillerai (ca colle avec les dents et des qu'on utilise un doli, plus de réveils). Jai l'impression que le seul souci qui va se poser cest qu'au final je ne dort plus avec mon conjoint car il est rare qu'il soit la entre 20h et 5h du mat :/ quand il rentre je suis depuis longtemps en cododo inversé.
C'est moche.