• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

☆Mes bébés, Notre histoire...♡

Bonsoir,
Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans.
Je suis mam'ange de Louane née sans vie le 12 mars 2014 à 39semaines+5jours et future maman de Lya, mon petit espoir prévu normalement pour le 14 mars 2015 mais déclenchement à prévoir entre le 20 et le 25 février.
Nous ne connaissons pas réellement la cause du décès de notre princesse mais les avis des deux nouveaux gynécologues qui mes suivent s'accordent sur le fait que j'ai fait une poussée de tension. Malgré une grossesse de rêve, une semaine avant le drame j'ai commencé à me plaindre de différents maux mais personne ne m'a pris au sérieux !
Aujourd'hui j'ai la chance de porter Lya, même si ça n'efface pas la douleur de la perte de de l'absence de ma première. J'ai envie de profiter et de vivre quelque chose d'unique avec elle...quelque chose que personne ne connait dans ma famille : l'allaitement !!

Cependant je ne sais pas si je pourrais allaiter car en juillet 2008, j'ai eu une réduction mammaire et le chirurgien m'a affirmé que normalement je ne pourrai jamais. Pourtant j'ai pu lire que même avec une telle opération, l'allaitement n'était pas impossible.

J'aimerais avoir vos avis, vos conseils, notamment si vous aussi avez subit cette opération.

Merci de m'avoir lu.
En espérant pouvoir échanger avec quelques personnes.
A bientôt
Sophie
 

monoi4

Période de pointe
Bienvenue Sophie
Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir avec ta petite Lya. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la réduction mammaire mais j'espère que tu pourras allaiter, c'est une expérience extraordinaire de fusion avec son bébé:eek:
Je pense que des animatrices du site ou d'autres mamans plus averties pourront te renseigner par rapport à ta question. C'est déjà bien d'avoir fait la démarche de poster sur le forum, tu pourras être bien informée avant la mise en route de l'allaitement, ce qui est très important!
 

Oléa

Hyperlactation
Bienvenue à toi Sophie !
Ton histoire m a beaucoup touchée. Pour les réductions mamaires, je pense que c est possible, il y avait il y a quelques temps un beau témoignage d un homme ( anciennement femme, donc avec une grosse réduction mammaire) qui allaitait son bambin. Ensuite, je ne suis pas une experte, mais tu es tombée sur le forum où tu auras de l écoute et des conseils bienveillants.
 
Haut