mali&soso
Fontaine de lait
Il régurgitait après chaque teté, je ne pouvais pas le poser la première demi heure, rot obligatoire, douloureux ..Merci pour ton retour. Son reflux se manifestait comment ?
Tu as adapté ton alimentation du coup ?
oui quand je l'ai mené chez l'allergologue à ses 4mois j'ai fait une eviction de gluten blé,lait animale, œuf.. pendant quelques jours tout allait très bien et sa a recommencé, l'allergologue l'a revu et la allergie soja fruit à coque, châtaigne ... donc eviction pour moi j'ai perdu 10kg en un mois (j'étais contente il étais en trop) sa allait mieux puis de nouveau sa revenait mais moins fort que les deux premières fois et la de nouvelle allergie ... et à 6mois j'ai fait un allaitement mixte sa lui a fait un bien fou son corp avait besoin d'être au repos (on m'a limité harcelé pour que j'arrête l'allaitement mais pour moi c'etais impossible) j'ai tenu jusqua ses 10mois et je l'ai mené chez la kinesio puis j'ai arreté l'allaitement sa a étais tres tres dur pour moi mais au bout d'une semaine il a fait ses nuits alors j'étais heureuse et tout doucement ses maux s'attenué avec des hauts et des bas il commençé à manger et avec doncun régime avec plein d'éviction et un régime pauvre en histamine et tjr ses bib de lait infantile de riz jusqua ses 12mois puis je suis passé tout doucement au boisson végétal de riz .... je pense que le fait d'avoir marché puis parlé lui a fait du bien çar il s'est mis à aller vers les autres à taper câliner ect, lui qui étais introverti en en souffrance, et de la sa allait bcp bcp mieux .. avec tjr des traitements et un suivi ...