• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Étranglement

kim.dhz

Colostrum
Bonjour,
Est-ce que des mamans sont dans le même cas que moi.

J'ai une petite fille de 17 jours et depuis ses 4 jours de vie elle s'étrangle, tousse, etc.. quand elle mange que se soit au sein ou au bibi. On m'a parler de fausses routes..

Nous avons déjà vue un ORL pour voir si elle avait pas de problèmes au niveau du claper mais aucun problème de se coter la juste un énorme reflux..

Pour le moment je retire mon lait pour l'épaissir mais elle arrive encore à s'étrangler par moment.

Est-ce que des moments on le même problème avec leur bébés ? Est-ce que vous avez trouver une solution ?
Et surtout le faite qu'elle s'étrangle , tousse souvent à cause des fausses routes est ce que ce n'est pas dangereux pour elle ?

Merci
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour est ce que tu as un REF ? C'est quand le lait coule vite et fort du sein
 

kim.dhz

Colostrum
Bonjour est ce que tu as un REF ? C'est quand le lait coule vite et fort du sein
La sage femme m'avait dit que c'était parce que j'avais beaucoup de lait mais même après avoir retirer mon lait avant de la mettre au seins c'est pareil. Je retire mon lait jusque au moment où les jet s'arrête et que c'est du goûtes à goûtes mais sa ne change pas
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
D'accord. Il existe des traitements pour le reflux, a voir avec le médecin

Parfois le ref et le reflux peuvent venir d'une intolérance aux protéines de lait de vache. Faire une éviction des aliments qui en contiennent permet de voir si ça a une incidence, mais c'est pas toujours évident à faire en pratique car il y en a dans de nombreux produits
 

kim.dhz

Colostrum
D'accord. Il existe des traitements pour le reflux, a voir avec le médecin

Parfois le ref et le reflux peuvent venir d'une intolérance aux protéines de lait de vache. Faire une éviction des aliments qui en contiennent permet de voir si ça a une incidence, mais c'est pas toujours évident à faire en pratique car il y en a dans de nombreux produits
D'accord je vais regarder à sa pour essayer de trouver le problème de ses étranglement car sa m'inquiète vraiment et je vais pas mentir que j'ai vraiment très peur qu'elle est quelque choses à toujours s'étrangler.
 
Haut