• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Épuisement, pleurs et reprise !

Fbag

Hyperlactation
"Je produis du lait, ce n'est pas pour arroser les plantes" je l'ai ressorti et ça a fait mouche ! Merci 😊👍

Je vois mon généraliste mercredi pour tout autre chose mais pas sûre qu'il soit très réceptif à mes maux !

Lundi la grande rentrée.. Merci pour tous vos conseils, j'angoisse terriblement d'être séparée d'elle. Mais je me dis que j'ai déjà eu la chance d'être 24h/24h avec elle pendant plus de la moitié d'une année!

J'espère que cela va bien se passer.. Merci encore pour vos réponses.
Et elle a eu de la chance aussi de t’avoir! Tu as donné le maximum maintenant son univers va s’agrandir et elle va apprendre d’autres personnes.
 

Céline.

Hyperlactation
"Je produis du lait, ce n'est pas pour arroser les plantes" je l'ai ressorti et ça a fait mouche ! Merci 😊👍

Je vois mon généraliste mercredi pour tout autre chose mais pas sûre qu'il soit très réceptif à mes maux !

Lundi la grande rentrée.. Merci pour tous vos conseils, j'angoisse terriblement d'être séparée d'elle. Mais je me dis que j'ai déjà eu la chance d'être 24h/24h avec elle pendant plus de la moitié d'une année!

J'espère que cela va bien se passer.. Merci encore pour vos réponses.
Je ressens la même chose @Loulibou, je suis très tiraillée entre l'envie de rester fusionnelle avec mon bébé et celle de revivre une vie "normale", hors de cette bulle qui a suscité toutes les émotions les plus fortes chez moi.
Et j'angoisse à l'idée qu'elle puisse se dire que je ne veux plus rester H24 avec elle et que c'est pour ça que je la "laisse" entre les mains d'autres personnes...
 

Loulibou

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Et elle a eu de la chance aussi de t’avoir! Tu as donné le maximum maintenant son univers va s’agrandir et elle va apprendre d’autres personnes.
Ca fait du bien de lire ça. Il fait
Je ressens la même chose @Loulibou, je suis très tiraillée entre l'envie de rester fusionnelle avec mon bébé et celle de revivre une vie "normale", hors de cette bulle qui a suscité toutes les émotions les plus fortes chez moi.
Et j'angoisse à l'idée qu'elle puisse se dire que je ne veux plus rester H24 avec elle et que c'est pour ça que je la "laisse" entre les mains d'autres personnes...
Tout pareil ! Cette nuit grosse insomnie, j'étais en train de calculer : ok finalement on peut peut-être vivre sur un seul salaire ? Et si je ne reprenais jamais le travail pour rester avec elle pour toujours ? 😂 Je pétais un câble !

En plus j'ai l'impression que se pointe l'angoisse de la séparation pour elle aussi. Elle me demande constamment, elle me cherche.. Ça ne va pas simplifier les choses.
 
Haut