• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une horreur ..

Ju-Lieee

Période de pointe
Bonsoir a toutes ! Tout a l’heure en allant chez ma mere elle a acheter a mes enfants des M&Ms de noel .. les enfants super content !! Seule ma fille a manger deux M&Ms ! En rentrant mon mari regarde et il me dit j’espere que tu l’as pas donner aux enfants ! .... Date sur le paquet : 10/09/2016 !!!!! J’ai le coeur qui sursaute ..

Elle a quatre ans .. mon fils n’en n’as pas manger .. Et je sait pas pourquoi , Je ne voulais pas qu’ils en mange ! J’ai moi meme pas regarder la date et heureusement mon mari l’as fait . Elle risque quelque chose ? Beaucoup m’ont dit non le chocolat meme deux ans apres .. sa m’inquiete ..
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Je peut pas te dire elle ne m’as rien dit sur le gout .. elle voulais manger le paquet ! Alors je pense qu’ils devait etre bon ..
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ben en même temps, c'est plein de protéines je pense un verre de terre :p

En fait le chocolat à moins de goût plus tu repasses la date mais ça te rendra pas malade, même dépasse d'un an
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'st pas une dlc mais une dluo
Le risque c'est modification du goût et des qualités nutritionnelles.
Elle ne sera pas intoxiquée :)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je te rassure, j'ai pas encore l'âge de ton grand-pere, je pensais plus à tous ses pays où on mange des insectes ou ce genre de trucs ;)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est dingue qd mm de ne pas faire attention aux dates.
Ma mère aurait pu faire ce genre de chose.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu peur en voyant le titre de ton topic, mais le contenu m'a rassurée ;)

Aucun risque avec le chocolat (et les cacahuètes non plus), ne t'inquiète pas :) Comme les autres l'ont dit, le seul risque c'est que le goût soit moins bon.
 
Haut