• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Travail et poussée de croissance

Mado

Hyperlactation
Bonsoir les mamans,

Comment avez vous géré la reprise du travail et la poussée de croissance des 3 mois?
De ne pas pouvoir mettre bébé au sein la journée ne crée pas de problème au niveau de la lactation ?
 

lulue69

Voie lactée
Bonsoir

Mon fils va avoir 1 an et j'ai repris à ses 4 mois et demi. Il est actuellement toujours allaité et je tire mon lait la journée pour la crèche.
Je n'ai pas ressenti de problème de lactation du à ses poussées de croissance. J'en ai eu sans doute à cause de la fatigue (physique et mentale), du stress lié au boulot et aussi lié au tire lait quand c'était compliqué (un cercle vissieux)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les pics se font surtout sentir la nuit donc pas de contre indication avec le boulot
 

Mado

Hyperlactation
Ah super ! Bon comme elle est accroché à mon sein tte la nuit, je ne devrais pas sentir la différence :p
 
Haut