• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Toux grasse sans fièvre

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ma fille a ramené cette toux aussi sans fièvre, elle était enrhumée. J'ai donné du sirop propolys et lavé le nez t c'est passé aujourd'hui... Encore un peu de toux qui s'assèche... Comment il va en général ?
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Un peu fatigué, pas trop d’appétit... mais globalement bien (bonne humeur, actif, etc...).
Je crains toujours que ça vire à la bronchite :confused:
 

mali&soso

Fontaine de lait
En général lorsque la toux reste grasse sans fièvre cest le corp qui combat un pti virus qui fait son immunité au passage, à mon avis il faut faire un rééquilibrage alimentaire pour que çela passe plus facilement donc plus de lait animale... et limiter le' gluten ... :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Attends que ça passe. C'est probablement viral, rien à faire à part attendre.
La toux ça peut durer, c'est pas forcément inquiétant.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C’est bien ce que je me disais mais je m’inquiète toujours un peu plus à l’approche du week-end
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ma fille a la même chose. Elle a eu un pic de fièvre sans symptômes, puis toux grasse et voix cassée sans fièvre. Depuis hier le nez coule un peu. On surveille... Mais globalement elle a meilleure mine et retrouve de l'appétit, donc j'ai bon espoir que ça passe tout seul.
 
Haut