1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Tirer son lait au debut est-ce un probleme ?

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par Mamandelily, 13 Février 2011.

  1. Mamandelily

    Mamandelily Montée de lait

    Bonjour,


    mon bébé a 16 jours. Je l'allaite en exclusif mais depuis une semaine, je tire, tous les jours, entre 60 et 100 g de lait pour que le papa le donne en fin de nuit (vers 6 - 7 h). Il n'utilise pas un biberon standars mais une tasse avec un bec verseur en siicone assez dure (souple quand même mais pas comme une tétine traditionnelle). Est-ce que cette pratique est déconseillé ? Est-ce que je risque de diminuer ma production de lait ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2011
    Tags:
  2. lysilolo78

    lysilolo78 Voie lactée

    J ai lu ton autre message,les 2 problemes sont lies car l utilisation des bouts de sein en silicone peut diminuer ta production de lait mais chaque cas est un cas particulier ! Sans le savoir tu as bien fait car le fait de tirer ton lait stimule ta production,dans ton cas cette pratique est fortement recommandee ! De plus si ton mari est content et que ca te permet de dormir ,c est vous qui choisissez,en tout cas ce n est pas prejudiciable si on le donne a la tasse comme vous le faites.
     

Partager cette page

Chargement...