1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Tellement émouvant...

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Al dente, 12 Juin 2017.

1. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

2. Gatita

Gatita Hyperlactation

C'est très beau.. Une belle leçon de vie..

Al dente aime ce message.
  3. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand je lis ce type de messages de bon matin quand j'ai passé une nuit pourrie je me mets tout de suite à pleurer, c'est vraiment émouvant

Gatita et Al dente aiment ce message.
  4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah ben me voilà en larmes.
    Que j'aimerais que tout soit comme ça partout dans le monde. Que des gens avec cette mentalité...

5. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Celui qui sauve une vie sauve l'humanité tout entière.

Bon faut que j'arrête avec ce genre de trucs. Je viens de pleurer en lisant des trucs sur le harcèlement à l'école.

6. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Quel beau geste, tout simple, qui redonne si besoin foi en l'humanité.

7. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Ça me rend tellement triste pour ce bébé qui perd ses parents, c'est un très beau geste de la part de l'infirmière, j'aurais fait pareil. Ça me fait encore plus flipper des tarés de chauffards et ça réveille en moi le : bébé= protection maximale

8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Il y avait un reportage la dessus ce matin. Je crois que la maman va mieux et est sortie du coma. Mais le pauvre petit chou à perdu son papa

En tous cas c'était très émouvant, la famille accueillait l'infirmière chez elle, c'était très touchant.

9. Aenwen

Aenwen Hyperlactation

bouh j'en pleure comme une madeleine. c'est très beau

10. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pour ceux qui veulent voir le reportage :

Al dente et Aenwen aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...