• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Taille téterelle

droz26

Voie lactée
J’ai un gros doute sur la taille de mes téterelles . Des fois le mamelon se bloque et ne s’étire plus correctement . Est ce que ça veut dire que la taille est trop petite ? Ou est ce un problème de réglage du tire lait ?
 

droz26

Voie lactée
Non justement ça ne me parle pas. Le 27 y’a rien qui sort et le 24 au début ça va puis après j’ai l’impression que ça bloque …
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Après quelques minutes de tire-lait, est-ce que tu as la marque de la téterelle sur l’aréole à 5mm du téton et/ou est-ce que tu vois qu’un peu d’areole est entraînée dans le tire-lait ?

J’ai pas mal tâtonné aussi au début avant de trouver la taille parfaite (je tirais du lait et c’était confortable) mais je vais laisser d’autres mamans donner leurs astuces parce que j’ai fini par acheter sur Vint** un pack avec toutes les tailles de téterelles et juste tester 😅
 
Haut