• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétées qui se rapprochent

Toulouzheine

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Petit up car j'ai trouvé la réponse du pourquoi le sommeil des bébés de 4 mois se détraquent !
En fait il ne s'agit pas d'une régression mais bien d'une progression. Le sommeil passe d'un cycle à 2 stades à un cycle à 4-5 stades. Au début ce processus est immature et bébé peut se réveiller entre chaques stades.
J'ai appris cela dans le livre "Dormir sans larmes". Je ne l'ai pas encore fini mais il est vraiment bien ! Et en plus l'auteure est pro allaitement ! ;)
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ahhh booon!!! ceci explique cela!!
de mon côté, en ce moment la puce fait des nuits de 22h - 7h. et toi??
 

Toulouzheine

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Moi tjs la cata...couché â 22h et multiples réveils: au mieux toutes les 2h avec un espace de 3h et au pire toutes les heures comme cette nuit (vive le cododo et les cernes !)
 
Haut