• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétées de nuit et régurgitation

Moussititi

Montée de lait
Bonjour,
La nuit j allaite allongée à la demande. Donc en fait je m endors avec bébé au sein j ai des micros réveils et je la change de côté régulièrement jusqu’à maintenant c était plutôt zen. Elle se décrochait du sein et quand elle cherchait de nouveau je la changeais de côté mais depuis trois jours à partir de 1h elle fête sans arrêt ou plutôt tête puis tetouille avant de reteter pus efficacement avec les yeux grand ouverts... si j enlevé du sein elle râle. Elle régurgite régulièrement pas de grande quantité mais à chaque tétée allongée. Si je la redresse elle fait un rot mais ça ne la calme pas pour autant ça évite juste la régurgitation... du coup je suis un peu épuisée car je ne dors quasiment pas entre 1 et 6h
 

JessSo

Période de pointe
J'ai vu sur un autre poste que bébé a 18 j, ça peut très bien être le pic des 3 semaines qui commence 😊
Mon choubidou régurgite énormément pendant les pics et seulement pendant les pics, c'est d'ailleurs ce qui me donne le feu vert pour 2j au lit avec bébé greffé aux seins
 

Moussititi

Montée de lait
J'ai vu sur un autre poste que bébé a 18 j, ça peut très bien être le pic des 3 semaines qui commence 😊
Mon choubidou régurgite énormément pendant les pics et seulement pendant les pics, c'est d'ailleurs ce qui me donne le feu vert pour 2j au lit avec bébé greffé aux seins
Elle a maintenant 24 j et je pense que le pic était vers 18j en même temps je ne sais pas trop car elle est très demandeuse tout le temps...
 

JessSo

Période de pointe
Elle a maintenant 24 j et je pense que le pic était vers 18j en même temps je ne sais pas trop car elle est très demandeuse tout le temps...
J'ai un poste "fatigue" où j'ai justement exprimé mon ras le bol 😅
Mais voilà, c'est le 4e trimestre, il faut s'accrocher 😆
Maintenant, mon petit loup a fait des pics à J3.6.9.12.19.23 avant de tenir jusqu'au 6 semaines, c'est pas une science exacte non plus, tiens bon et dis toi que ça fortifie ta lactation pour le long terme 😊
 
Haut