• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

suprimer le repas du soir?

Pollen

Hyperlactation
C'est clair que notre patience est sacrément mise a l'épreuve. Ca me rassure ca a l'air d'une phase normale ! En ce moment elle ne mange quasi que des féculents et des fruits a la maison...bonjour l'équilibre alimentaire..! Elle adore les galettes de riz et boude le pain qu'elle aimait tant
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oui ce sont des phases normales. La mienne ne voulait pas de soupe et ne mange plus que ça depuis 2 semaines. Par contre elle ne veut plus de fruits depuis...
Comme toi j'ai aussi eu une période où je ne savais plus quoi faire à manger car elle refusait ce que j'avais prévu et me retrouvais donc à lui faire cuire des pâtes en vitesse
 

marion689

Montée de lait
Hi hi hi je me reconnais un peu là aussi... le pain était vénéré avant l'été... et depuis la rentrée il le réclame mais ne le mange quasiment pas...

Je pense que l'équilibre alimentaire va revenir... tu vas aussi découvrir ce qui lui fait plaisir... moi j'ai été hyper surprise de découvrir qu'il dévorait la soupe avec délice alors que comme toi j'avais l'impression que tout tournait autour des pâtes, des patates, du jambon et des desserts... maintenant c'est soupe presque tous les soirs !!!
 
Haut