• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Suite des nausées de grossesse après accouchement

DorineChe

Colostrum
Bonjour,
J’aurais besoin de vous car j’ai vécu une grossesse plutôt compliqué avec des nausées tous les jours que rien ne pouvait calmer. J’ai accoucher mi octobre et je n’ai plus de nausées mais je me sens encore barbouillé après avoir mangé. J’en avais parlé à mon ostéopathe qui m’avait dit que je pouvais peut être prendre des Probiotique pour refaire ma flore intestinale. Mais en pharmacie ils n’ont rien voulu me donner comme j’allaite. Qu’en pensez vous? Qu’est ce que je pourrais prendre comme complément pour m’aider à remettre ma flore intestinale en bon état ? Qui aurait déjà été dans cette situation et qu’est ce qui vous a soulagé ?
Bonne journée et merci pour le retour
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour.
Qu'entends-tu par "barbouiller" ? Moi ce sont les aigreurs d'estomac qui ont continué après l'accouchement. Ce n'est pas ça ?
As-tu consulté un médecin ?
 

DorineChe

Colostrum
Non j’en en ai pas parlé à un médecin car je pense au bout des 9 mois dans un état un peu comme ça je me suis habitué à devoir attendre que ça passe et qu’on me dise non y a rien a faire .. mais en effet je vais peut être en parle à mon médecin lors de la visite des 1 mois du petit.
j’ai du mal à définir vraiment ce que c’est par des termes médicales mais je dirais que principalement j’ai toujours ce goût bizarre dans la bouche après mange et une boule dans la gorge qui remonte
 

mamachocola

Hyperlactation
Non j’en en ai pas parlé à un médecin car je pense au bout des 9 mois dans un état un peu comme ça je me suis habitué à devoir attendre que ça passe et qu’on me dise non y a rien a faire .. mais en effet je vais peut être en parle à mon médecin lors de la visite des 1 mois du petit.
j’ai du mal à définir vraiment ce que c’est par des termes médicales mais je dirais que principalement j’ai toujours ce goût bizarre dans la bouche après mange et une boule dans la gorge qui remonte
Bonjour @DorineChe
Ça ressemble aux symptômes d'un reflux.ce que tu décris.
 
Haut