1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Spiruline et bébé

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par UmmDawoud, 2 Octobre 2019.

1. UmmDawoud

UmmDawoud Montée de lait

Bonjour

J'ai accouché par césarienne le 29 juillet suite à ca une hémorragie
    On m'a.donc injecté du fer .
    Bébé a évacué le meconuim mais à continuer à avoir des selles verte

La sage femme m'a dis que c étais du a l injection de fer ..

Je prenais de la spiruline lors de ma.grossesse
    Mais du coup j hésite à la reprendre ( anémie (
    Ya t il des risques pour bébés ? Au niveau des selles
    Est ce que sa peut le constipé ?

J'ai remarqué sa fais quelques jours que ma fille met son poing et bave elle a 2 mois
    Aussi un peu grincheuse.

Tags:
  2. Tatian@

Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

@UmmDawoud , e-lactancia classe la spiruline en jaune "risque bas" http://www.e-lactancia.org/breastfeeding/spirulina/product/
    La principale réserve vient du fait que ce type d'algue peut concentrer diverses substances nocives comme l'arsenic, les métaux lourds.... Donc il est recommandé de s'assurer de la provenance et du type de production de ce genre de complément alimentaire.

3. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Il doit y avoir des retours d'expériences quelque part sur ce forum concernant la spiruline. Vois en tapant "spiruline" dans le moteur de recherche du forum ( en haut à droite : rechercher )

4. UmmDawoud

UmmDawoud Montée de lait

Bonjour
    Merci
    Je vais regarder

Partager cette page

Chargement...