• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Soutien de mère à mère, d'humaine à gueunon

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Petite vidéo qui est sortie récemment :


<3

Une femelle orang-outang ne savait pas comment s'occuper de son bébé. Elle avait été élevée par des humains puisque sa maman était morte tôt. Son premier bébé a dû être pris en charge par les gardiens car elle n'y arrivait pas.
Pour son deuxième bébé, les gens du zoo ont prévu le coup : vidéos de démonstration en amont et... "démonstration live d'allaitement" par une maman humaine et son bébé <3
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est récent ou ça date de plusieurs années ? (J'ai pas regardé la vidéo.) Car j'ai vu passer une histoire comme ça, mais ça fait plusieurs années.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est récent ou ça date de plusieurs années ? (J'ai pas regardé la vidéo.) Car j'ai vu passer une histoire comme ça, mais ça fait plusieurs années.
Celle-ci est récente. Mais comme toi j'avais entendu parler d'une histoire plus ancienne, ça doit arriver qu'une gueunon n'ait pas de modèle de maman. Si vous la retrouvez ça m'intéresse, on pourra l'ajouter dans ce topic :)
 
Haut