1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sommeil de l’ainé

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par malou96, 29 Juillet 2019.

  1. malou96

    malou96 Montée de lait

    bonjour à toutes,

    Je met dans cette catégorie car je pense qu’il y a un lien entre ma grossesse et les nuits de mon ainé...
    Je suis enceinte de tout juste un mois, j’ai eu quelques tétées douloureuses mais c’est passé pour le moment. Mon aîné a 15 mois. Les nuits ont toujours été difficiles... mais il les faisaient depuis très peu de tps (1 mois envions) ou au moins il ne se réveillait plus qu’une fois par nuit, depuis que je suis enceinte il se réveille 3/4 fois... je suis a bout... entre la fatigue de la grossesse, les nuits et le boulot... j’ai essayé de ne plus lui donner le sein, lui expliquer... rien ne change... j’en viens à me dire que je vais arrêter d’allaiter... alors que ce n’etais pas du tout mon souhait à la base... si vous avez des idées conseils, je suis preneuse...
     
    Tags:
  2. bzoui

    bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Félicitation :)
    La seule chose qui a marché pour moi c'est l'implication du papa. Je faisais l'endormissement, il gérait la nuit. De toutes manières, au premier trimestre, je n'étais plus capable de me lever la nuit.
     
  3. Cerisia

    Cerisia Hyperlactation

    Moi ça a été cododo inverse jusqu'à la naissance du petit frère pour tenir le coup... Il tetait toutes les 2 à 4h... Je lui mettais le sein en bouche ou il se servait, je me rendormais... Seul moyen pour moi de tenir entre nuits hachées, boulot tp et grossesse !!
     

Partager cette page

Chargement...