• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Siestes

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les filles, j'ai besoin de vos conseils /expériences. Depuis quelques temps lorsqu'elle est à la maison la sieste du matin d'Ambre commence très tard (11h) et si je la laisse peut durer 2h,évidemment la sieste de l'aprem saute ou devient une micro sieste sur maman :p
Je pense que c'est peut-être etre une transition vers l'abandon de la sieste matinale ? La nounou me conseille de la réveiller pour le repas puis la recoucher l'aprem à l'heure standard... Mais bon je ne suis pas fan:cool:.... Qu'en pensez vous ? C'est mieux ?
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ok merci les filles :) oui je peux la faire manger plus tôt c'est vrai mais j'aime bien manger avec elle :rolleyes: je vais tenter à 13h du coup ça reste une heure de repas "standard" ;)
Je suis contente je déteste l'idée de la réveiller :D
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
QUand raphael est garder par papa il a un teter a 10h juste avant je parte il fait sa sieste de 13h a 16h parfois et apres il mange !
Donc regulierement sont midi c’est a 16h30
 

Mamangâteau

Lactarium
Ici aussi la sieste du matin s'est décalée toute seule peu à peu pour finalement arriver dans l'après-midi (ça a été progressif et donc il y a eu une période où il s'endormait vers 11h30 ). Sincèrement je donnais avant ou après selon sa faim, sa fatigue... Ça se cale tout seul après quelques semaines et ça rechange très vite de toute façon :D.
 
Haut