• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sand

Colostrum
Bon bin voilà... fin de la sieste au bout d'une heure, réveil en pleurs, tétée-dodo de 10min et réveil joyeux.
C'est tout mon bébé ça 🤪
C'est bien quand même une heure, faut se satisfaire de chaque minute 🤣 Je connais ça les réveils en pleurs, tétée-dodo et grand sourire ! D'ailleurs je me suis toujours demandée comment faisaient les mamans qui n'allaitent pas car moi ma fille n'a jamais pleuré plus de 5 mins et je trouve déjà ça stressant 🤣
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahah oui et se sera moi qui sera derrière elle pour qu'elle me donne de ses nouvelles 🤣

C'est super encourageant, c'est top ! je devrais tenter quelques fois de la laisser aussi mais je n'essaie plus car je trouve ça inutile vu que ça marche jamais 🤣!

Oui ça doit être normal car apparemment cette nuit c'était la pleine lune, pourtant moi la nuit a été bonne, que 3 réveils espacés de plus de 3h à chaque fois ! (Pourtant elle a eu 6 mois dimanche et j'attendais le pic de croissance).

D'ailleurs combien de sieste fait ton fils à 15 mois ?
Rien à voir avec la pleine lune c'est juste une nuit normale. La nuit étrange c'est celle avec un seul réveil 😄
Il fait qu'une seule sieste depuis ses 10mois. Et je n'avais plus essayé de le mettre dans son lit pour la sieste depuis ses 8mois mais ces derniers jours j'ai le dos qui coince donc j'ai réessayé.
Je suis dans une phase où j'ai envie d'essayer de faire évoluer nos habitudes alors j'essaie. Pas dit que ça marche mais pas dit non plus que ça ne marche pas 🤞
 

Sand

Colostrum
Tant mieux pour ton seul reveil ça fait du bien de temps en temps même si défois on a tendance à se réveiller pour voir si tout va bien ! Un comble 🤣

Je suis d'accord avec toi qui ne tente rien n'a rien, et puis il doit avoir sa jauge d'affection à fond, donc ça peut fonctionner, il peut se sentir en confiance !!
Merci pour ton retour sur la sieste, je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle mais ça me donne une idée pour la.suite.
;)
 
Haut