1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

sevrage cododo

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par Spiruline, 19 Mai 2019.

  1. Spiruline

    Spiruline Montée de lait

    Hello les mamans,

    J'ouvre un 2ème sujet.
    Ma fille de 17 mois est encore en cododo. Mon mari et moi nous disons qu'il est temps pour elle de dormir dans sa chambre.
    Des idées pour la démarche à suivre?
    Elle n'a jamais dormi sans moi et on se demande comment ça va se passer.
    Des retours d'experience
    Merci!!! :)
     
    Tags:
  2. Sorcelica

    Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    Le bon compromis qui peut durer un temps c’est le cododo inversé, tu rejoins ta fille à son première réveil et là à toi de voir selon ta fatigue soit tu reste dormir là bas soit tu attend elle se rendorme et tu retourne dans ton lit.

    Puis faut bien pensé à lui expliquer maintenant tu dort dans ta chambre papa et maman son à côté tu peux nous appeler si besoin
     
  3. bad mom

    bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    :) j'allais dire cododo inversé !
     
  4. Marnie

    Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

    +1 pour le cododo inversé : ici on n'a jamais pratiqué le cododo à fond, l'enfant s'accommodant globalement de son lit, mais il nous rejoignait assez souvent à l'aube, donc on dormait tout de même quelques heures ensemble, et pratiquer les (r)endormissements dans son lit a coïncidé avec la fin de ses irruptions dans le nôtre :p
     

Partager cette page

Chargement...