• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Rythme de tetees intense... Est ce bien normal ?

Julomac

Montée de lait
Bonne nouvelle !
J'ai aussi ce doute depuis quelques jrs pour le rgo .
Le pédiatre pense que ça peut expliquer l'envie de boire++ de bb et le manque de sommeil ? 😕
Franchement, on a débuté le gaviscon hier, il est déjà apaisé, 3h de sieste hier aprem (dans mes bras), blocs de 3h cette nuit et là, il dort... dans son berceau depuis 30 min 🤩 ce qui est seulement arrive 2x depuis le début...
Alors hasard ou réelle efficacité , je ne sais pas, mais pour l'instant, ça change la vie !
Peut être que ça pourrait être aussi bénéfique pour toi d'explorer cette piste la ?
 

Louloute 2812

Montée de lait
Franchement, on a débuté le gaviscon hier, il est déjà apaisé, 3h de sieste hier aprem (dans mes bras), blocs de 3h cette nuit et là, il dort... dans son berceau depuis 30 min 🤩 ce qui est seulement arrive 2x depuis le début...
Alors hasard ou réelle efficacité , je ne sais pas, mais pour l'instant, ça change la vie !
Peut être que ça pourrait être aussi bénéfique pour toi d'explorer cette piste la ?
Super !!! On a vu le pédiatre ce jour et rgo aussi pour ma fille.
On commence le Gaviscon là...j'espère que ça va aller ... On y croit 😒😒
Comment ça va de votre côté ?? ☺️ Toujours un mieux ??!
 

Julomac

Montée de lait
Super !!! On a vu le pédiatre ce jour et rgo aussi pour ma fille.
On commence le Gaviscon là...j'espère que ça va aller ... On y croit 😒😒
Comment ça va de votre côté ?? ☺️ Toujours un mieux ??!
Je ne sais pas si ça va mieux ou si je le vis mieux en fait ;)
Le gaviscon a l'air de l'apaiser parfois... Son frein de langue à été coupé hier, mais je n'ai pas vu de difference notable depuis. Il tetait déjà bien avec donc la différence n'est pas flagrante.
Le rythme vers têtees est toujours soutenu surtout la nuit (bizarrement, le 4 à 7h !)

Et toi, du mieux ?
 
Haut