• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

roulis et crapaud

roulis

Colostrum
Bonjour,
Je suis depuis un petit moment les messages du forum et j'ai enfin sauté le pas !
Je suis la maman d'un petit crapaud né le 6 mars 2014, allaité exclusivement et encore très accro au sein. Nous avons adoré tous les deux, ce qui ne m'empêche pas de me poser beaucoup de questions sur le sevrage. Je vous lis, donc, avec beaucoup d'attention...
Merci à toutes (et à tous :))

roulis
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue Roulis !

N'hésite pas à créer un sujet pour poser tes questions :)
 
Haut