• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail à 21 mois

virginie2610

Colostrum
bonjour les filles j aurais besoin de vos lumières ,
Je dois reprendre le travail en septembre prochain , mon bébé aura 21 mois .
Il tête le matin , à 16h et te touille le soir ..et encore la nuit .
Actuellement si je ne suis pas avec lui l après midi il s en passe il prend un yaourt ou autre .
Pensez vous que l on pourra conserver sans problème les tétées du matin , du soir ...après je le récupèrerai vers 17h30 le soir donc éventuellement une petite tétée de retrouvaille
Pensez vous que la lactation va diminuer ou me conseilleriez vous de tirer mon lait entre midi et 13 h horaire de ma pause ?
Merci
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
21 mois c’est grand aucun soucis t’en fait pas :p moi je serai toi je tirai même pas mon lait !

Ici raph a arrêté le lait en journée à ses 1 an (quand j’etait au boulot avec la tété il tétais encore la journée)
Et ma lactation va très bien sa fait déjà 35 mois continue pour moi ( moins les mois sans lait de ma grossesse)

La lactation c’est très tenace @SEmilie c’est fait la réflexion l’autre fois qu’elle avais encore une goutte de lait si elle essayer d’exprimer alors que sa fille est sevré depuis un moment


Édit: après si tu as envie de tirer parce que sa te fait peur tu peux ^^ et si ton 21 mois en veux pas tu peux le donner c’est un super geste!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
21 mois c’est grand aucun soucis t’en fait pas :p moi je serai toi je tirai même pas mon lait !

Ici raph a arrêté le lait en journée à ses 1 an (quand j’etait au boulot avec la tété il tétais encore la journée)
Et ma lactation va très bien sa fait déjà 35 mois continue pour moi ( moins les mois sans lait de ma grossesse)

La lactation c’est très tenace @SEmilie c’est fait la réflexion l’autre fois qu’elle avais encore une goutte de lait si elle essayer d’exprimer alors que sa fille est sevré depuis un moment


Édit: après si tu as envie de tirer parce que sa te fait peur tu peux ^^ et si ton 21 mois en veux pas tu peux le donner c’est un super geste!
21 mois à mon avis les lactarium vont peut-être refuser de le prendre. Celui de Lyon avait refusé le mien.
 
Haut