• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour a toutes.
Je me suis lancée dans l'aventure pour relancer ma lactation après 2 ans d'arrêt. Ma motivation ? La santé de mon fils qui nest pas très bonne (trisomie 9p,vomissements ,rgo, nausées, trouble de l'oralité, constipation extrême, eczéma, allergies alimentaire multiples ,asthme, insuffisance pondérale, retard croissance ) . Mes débuts ont était très difficile moralement, j'étais énormément fatigué et je peinais à placer mes 8 tirages par 24 heures mais au bout de quelques jours jai réussie a augmenter des le 15e jours mais premiers ml sont apparus . Je suis maintenant à plus d'un mois et je sui passée de 3 ml à 12 /14ml par 24 heures . Jai eu des petites baisse pendant quelques jours car du mal a caler mes tirages mais maintenant tout va mieux . Je souhaite beaucoup de courage toutes celles qui tente l aventure .
Je serais ravie d'avoir d'autres échanges avec des mamans qui comme moi ont réussi à relacter .
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
@Marashann merci ! Jai créer un deuxième post du coup la premier fois que l'onsais parler je tavais donner le nom de mon post hors je me suis complément tromper de nom , mon premier post s'appelle :
Diminution quantité lait tirer sur 24h -relactation
Désolé ! Jai eu une baisse lors des tirages mais les filles m'ont rassurée ! Je suis juste épuisée donc ça va prendre un peu de temps je pense .
Courage à toi !
 

Marashann

Montée de lait
@Christelleetkevin2010 pas de soucis, ne sois pas désolée j'irai voir ton post après.

Malheureusement le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te reposer un max et je sais que ce n'est pas facile entre les tirages, bébé et le quotidien.

Courage à toi aussi.:pom pom::pom pom:
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
@Marashann et oui mais le repos pour moi impossible 3 enfants plus les rendez médicaux de mon fils + l'entretient de la maison . Mon repos c'est la nuit et encore mon fils a besoin de moi je dois donc me lever pour m'occuper de lui
 
Haut