• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refuse de sein pendant la journée....

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour!
Ma fille de presque 10 mois refuse le sein pendant la journée depuis 1 semaine. Elle tète a 5h, en dormant, bu 300ml de mon lait chez nounou, et elle tète a moins 1 fois pendant la nuit. Par contre, elle refuse le sein l'après-midi (pas de tétée de retrouvage) et même avant dodo, elle refuse.
Elle s'intéresse a tout! Et elle ne veut pas téter...?
Elle a été enrhumée, et je pense qu'elle n'arrive pas a téter et respirer bien...peut être ça?

Je ne m'inquiète pas bcp, parce qu'elle continue a téter la nuit mais je pense que j'ai moins du lait ....tirer 300ml commence a être sportive...
Quelque suggestions ???
 

choupette

Voie lactée
Je suis désolée de lire la situation dans laquelle tu es ... est-ce toujours pareil ? Effectivement le rhume ne doit pas aidé... je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, as tu essayer de prendre un bain (si tu as une baignoire)avec elle ? C'est souvent conseiller pour les grèves de la tétée. Sinon continue de tiré autant que tu peux. Normalement ces situations ne durent pas ...
 

Nena2016

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Merci ! Ma fille accepte mieux le sein mais je pense qu'elle est trop intéressé pour tout... Et si je veux qu'elle tète "correctement" je suis obligé a monter a la chambre, attendre la lumière et chanter doucement....
On va continuer a faire comme ça...en attendant qu'elle se calme un peu ;)
Merci pour les conseils !
 
Haut