• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Recherches infirmières Lactation induite

Chloé J44

Colostrum
Bonjours à toutes et à tous ! Dans le cadre d'un mémoire de recherches professionnelles autour de la lactation induite pour mes études d'infirmière puéricultrice, je suis à la recherche d'une mère (issue d'un couple homoparental) ayant allaité en pratiquant une lactation induite. Je souhaite lui poser quelques questions, autour d'un entretien de 20min environ. N'hésitez pas à partager ma recherche, ce mémoire a pour but de faire avancer au mieux la pratique des infirmières puéricultrices et le soutien qu'elles peuvent apporter à ces mères ! MERCI 🤞
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue :)

Il y a une section lactation induite où il y a spécifiquement des couples de mamans qui mettent en place des lactations induite. Je taggue nos animatrices @Tatian@ @Sylvie et @Lise-Laure qui peuvent peut-être demander à une de ces mamans de te contacter par message ? :)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Chloé J44 , je crois que tu as eu contact avec @Françoise-Marie .
Je laisse ton appel à témoignage sur la partie publique du forum puisque les utilisatrices de la section "allaitement sans accouchement" y ont aussi accès. Si les mamans le souhaitent, elles pourront te contacter en MP ;)
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Tatian@ mais les mamans de cette section ne postent quasiment jamais dans la partie publique. Elles pourraient largement manquer l'info. Peut-être mettre un message dans la partie privée pour qu'elles y pensent ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est pour ça que je tague Françoise-Marie, qui anime la section "allaitement sans accouchement" et qui a relayé l'appel à témoignage aux mamans concernées ;)
 
Haut