• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour ma part :
Team REF,Team RGO, Team allaitement après césarienne, Team freins (de lèvre coupé par Super Doc), Team IPLV, Team maman travaille, Team nounou, Team nuits pourries, Team cododo inversé, Team FREESTYLE, Team la fée des dents je vais te pourrir , Team allergies et intolérance (il n'y a pas doublon?),Team portage, Team motricité libre.

Bin ça en fait des Team !! :D:D

Édit : Team glaçons, Team tire allaitement au travail

Exact pour le doublon le fait est que l'allergie ca peut concerner l'allaitement et la suite

Je crée une rubrique tirage

Ah oui team tire allaitement au travail c'est pas con. J'en suis (enfin j'en ai été !)

Team premiere crevasse au bout de 1an d'allaitement ici. :p

Le plus intéressant c'est ce qui est significatif.

J'ai eu une micro crevasse à la mater mais pour le coup, je pense pas que mon expérience de la chose aide quiconque :)

Ah ben je faisais aussi partie de la team tirage (pendant plus de 7 mois) et glaçon aussi

Ca me semble significatif comme expérience pour le coup :)
 
Dernière édition:

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bébé veut pas du bib (à rajouter)

Bonne idée :)


J'ai oublié Team tour Montessori, team la ligne gourmande, Team -30 kg :D:D, Team lit au sol,

La team gourmande vous retournez dans votre topic :p

Bon je remplis pas tous les critères ..j'existe donc ! :D
J'ai allaité 31 mois sans crevasses, j'ai connu un début de lymphangite vite enraillé, pas de ref, un bébé qui a pas toujours fait ses nuits mais ne nous a pas transformé en zombies pour autant.
N'a jamais eu mal aux dents (on les decouvrait au détour d'un rire aux éclats), il a été malade deux fois depuis sa naissance.
Ah et je suis
Sortie de la maternité avec mes anciens pantalons juste +2kg.
Pas le droit de me jeter des cailloux les filles.. Je suis enceinte vous n'oseriez pas tout de même :p:D

Ouais ben tu ne perds rien pour attendre...
 
Dernière édition:

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Autre team :
-team allaitement long /sevrage naturel

Je propose que celles qui fait / ont fait un sevrage naturel le précisent, je le mettrai entre parenthèses dans ce cas.

L'idée à la base c'était de retrouver une info genre Qui a un REF ? Qui a eu des crevasses et peut aider qq qui arrive

Il y a déjà bp de catégories, je vais essayer de regrouper pour que ca reste lisible :oops:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le probleme avec allaitement long on compte a partir de quand ? 3 mois x) (je blague)

En même temps ca reste tres personnel comme notion l'allaitement long :)

Et ca ferait une team tres tres longue ici :) quand qq vient sur le forum pour une question d'allaitement long, c'est svt en lien avec le sevrage ou la diversifiction (ou le besoin de dormir)
 

calaimity

Fontaine de lait
Autre team :
-team allaitement long /sevrage naturel
-team traîne toujours sur le forum malgré bambin sevré :oops: (ouais je sais j'arrive pas a passer le cap de ne plus venir ici)

Sinon du temps où il tétait encore j'aurais fait partie de
-team maman travaille
-team nounou
-team freestyle et purée
-team la fée des dents n'a jamais trouvé notre domicile ... (Ouais trop la chance :p)
T'as pas le droit de pas venir ;)De toute façon ça va bientôt être reparti pour un tour alors...
 

Anais

Hyperlactation
Autre team :
-team allaitement long /sevrage naturel
-team traîne toujours sur le forum malgré bambin sevré :oops: (ouais je sais j'arrive pas a passer le cap de ne plus venir ici)


Sinon du temps où il tétait encore j'aurais fait partie de
-team maman travaille
-team nounou
-team freestyle et purée
-team la fée des dents n'a jamais trouvé notre domicile ... (Ouais trop la chance :p)

Les mêmes :D

Et ça aussi (je fais pas la citation parce que c'est sur la page d'avant...) La fille qui nous dit : j'allaite avec zéro problème jamais un engorgement pas de ref un bébé qui fait ses nuits n'a jamais mal aux dents et en plus je mettais du 36 le lendemain de mon accouchement, c'est comme le blond du sketch de gad Elmaleh : ca n'existe pas :D
Sauf pour les nuits, mais bon, ça n'a jamais été une catastrophe non plus. :D
Et je mettais pas du 36 après l'accouchement, mais avant non plus...par contre je suis sortie avec mes vêtement d'avant. Voilà voilà.

Je vais donc quitter ce forum avant qu'on me jette des trucs (en plus j'ai même pas de bébé en route) :D
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est excellent comme idée :p

Ici du coup, team:
- maman travaille
- crèche
- freestyle pour l'alimentation (mange comme nous mais pas en DME)
- tirage au boulot (terminé et c'est cool!!!)
- motricité libre
- cododo inversé (3 mois uniquement)
- maman qui déchire :cool:


Et je suis pas loin du blond aussi :D
Pas de 36 mais j'ai retrouvé mon ancien poids quasi instantanément et mes pantalons, pas de problème d'allaitement, les dents c'est pas pire, et les nuits non plus (à part une période de 3 mois compliquée!) :p
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Les mêmes :D

Et ça aussi (je fais pas la citation parce que c'est sur la page d'avant...) La fille qui nous dit : j'allaite avec zéro problème jamais un engorgement pas de ref un bébé qui fait ses nuits n'a jamais mal aux dents et en plus je mettais du 36 le lendemain de mon accouchement, c'est comme le blond du sketch de gad Elmaleh : ca n'existe pas :D
Sauf pour les nuits, mais bon, ça n'a jamais été une catastrophe non plus. :D
Et je mettais pas du 36 après l'accouchement, mais avant non plus...par contre je suis sortie avec mes vêtement d'avant. Voilà voilà.

Je vais donc quitter ce forum avant qu'on me jette des trucs (en plus j'ai même pas de bébé en route) :D

Ajoutée @Anais

Moi aussi je peux fair mon énervante: jz rentrais dans un 36 avant et aprzs min accouchement (bon pas tous les 36 a cause de mon opulente poitrine de femme allaitante :p )
:D:D:p

@Elyuna vous etes toutes d'office dans la team maman qui déchire

@Jujumeo : je me suis posé la meme question que toi pour les bambins. Pour moi, mon cheri et faustine sont encore un peu petits pour qualifier mais chacun sa definition :)
 
Dernière édition:

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Moumoune64 le prochain te fera la misere :p c’est dit je t’ai maudit ^^
Je te tiendrai au courant !
En même temps ca serait trop de chance un autre enfant comme le premier !
Bon faut dire qu'on a pas souffert sur les dents, l'allaitement, les nuits très léger , mais on a eu la dose en crise de frustration tape et tirage de cheveux ! Et son côté perfectionniste pas toujours facile à gérer aussi..
 

Anais

Hyperlactation
Je suis aussi team portage (JPMBB et Manduca) et team allaiter après une césarienne (et même après avoir eu des compléments).
Et cododo (lit bébé contre lit parental).

Et sinon, team enfant têtes de mule ça existe ?? :D
 
Haut