• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Réaction à l'histamine

chemin80

Période de pointe
Bonjour,

Mon bébé a vu le gastro aujourd'hui, et il m'a dit qu'il fait des réactions à l'histamine. Il m'a dit pour le moment d'éviter le chocolat, les fruits rouges et la tomate. Il a 6 mois maintenant.

Avez-vous une liste grosso-modo de ce type d'aliments?
Cà s'améliore sur vos enfants, avec le temps?

Je n'ai pas pensé à poser mes questions, et je le revois en septembre. Pareil pour la pédiatre.

Bonne journée et merci d'avance!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a pas fait de rapprochement à ce sujet chez nous mais je pense que tu peux ajouter le kiwi dans ta liste.
 

chemin80

Période de pointe
Merci à vous! Kiwi... Je vais être malheureuse :D
Je n'arrive pas à identifier, j'avais pensé à Malisoso justement!
 

mali&soso

Fontaine de lait
Ola @chemin80 bienvenue au club mon fils fait un régime pauvre en histamines
Éviter tomate aubergine cacao agrumes fraise banane épinard petit pois fève lentilles fruit exotique kiwi ceci dit mon fils mange des petit pois banque et sa va il réagi pas trop
Aliment pauvre en histamines à consommer laitue chou fleur brocoli mâche concombre carotte ail courge blette champignon radis rhubarbe asperge ognon pomme poire courgette ..
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je te suggère d'aller visiter le site "reflux interne allergie" : il y a beaucoup d'informations et d'astuces pour les mamans ayant des bébés sensibles.
Courage à toi !
 
Haut