1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

question sur l'ovulation, allaitement long et sans retour de couche

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par izabel, 13 Septembre 2012.

  1. izabel

    izabel Voie lactée

    Est-il possible d'avoir une ovulation sans avoir eu de retour de couche, en allaitant depuis 16 mois?
    J'ai lu que c'était possible mais ce que je comprend pas c'est que normalement quand l'ovule n'est pas féconder tu as les règles qui apparaissent alors comment sait-on qu'on ovule puisque les regles n'apparaissent pas?? :confused:
     
    Tags:
  2. Tigrou

    Tigrou Voie lactée

    C'est possible si la première fois que tu as de nouveau une ovulation tu es fécondée tout de suite => pas de règles. Pour la première ovulation tu ne peux pas vraiment le savoir sauf si tu as des signes d'ovulation francs... Sinon tu l'apprends après avec des signes de grossesse!
    Si tu n'es pas fécondée lors de la première ovulation, tu as tes règles et donc retour de couches et là c'est plus clair!
     
  3. izabel

    izabel Voie lactée

    Merci Tigrou pour ta réponse. Je n'ai plus qu'a attendre pour savoir...
     

Partager cette page

Chargement...