• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quelle autonomie pour un tire-lait électrique, quand il est sur piles ?

Marielabeille

Hyperlactation
Bonjour à toutes et tous,

Je vais probablement devoir tirer mon lait de façon assez acrobatique, dans la voiture au milieu de nulle part par exemple, ou au fond des toilettes sans prise de courant.

Habituellement il me faut une vingtaine de minutes pour tirer mon lait.

Pensez-vous que mon tire-lait pourra fonctionner sur piles pendant cette vingtaine de minutes ? Ou dois-je m'attendre à ce qu'il me lâche en route ? C'est un Ardo Calypso, qui fonctionne avec des piles AA.

Merci de vos avis et expériences !
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je pense que si le tire-lait est conçu pour marcher avec des piles, c'est qu'il peut tenir suffisamment de temps avec ces piles pour un tirage normal ;) Et 20 minutes c'est une durée tout à fait normale de tirage... (À mon avis, il doit certainement pouvoir tenir encore bien plus longtemps que ça.)
 
Haut