• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Quel LA choisir pour bébé APLV ?

farniente

Montée de lait
Bonjour,

Mon fils de 7,5 mois APLV refuse les 2 laits artificiels à base de riz qu'on lui propose : m*c riz et pr*riz. Il a prit du pr*riz genre 2 ou 3j d'affilé chez son assmat au bib (100ml la 1ère journée complète qd même !) pendant la période d'adaptation mais vraiment contraint et forcé car je n'étais pas là... depuis il ne le prend plus du tout ou alors 10ml sur la journée de 9h à 17h 😬 sachant qu'il a une TT vers 8h30 et une autre à 17h30 et le soir bien sur et toute la nuit je ne compte pas car les réveils sont multiples (cododo).
Je sens que c'est une façon pour lui de montrer son désaccord que je le laisse la journée en pleine période d'angoisse de séparation et puis faut avouer que ces 2 laits donnent pas envie 🤢

Est-ce que d'autres mamans ont testé d'autres LA sans PLV que bébé a prit directement en relais de l'allaitement svp ? Je crois que n*te est relativement bien accepté sinon ? Preneuse de vos conseils et astuces svp comme j'aimerais arrêter l'allaitement assez rapidement maintenant.

Merci !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
Je me permets d'éliminer les marques sur ton message.
LLL ne recommande aucune marque de lait artificiel et les animatrices LLL ne sont pas formées pour donner des informations sur les marques de lait en poudre.
Le professionnel de santé qui suit ton bébé pourra te donner les informations nécessaires pour trouver un lait artificiel qui lui convient.

Bon courage dans cette recherche, qui n'est jamais simple avec un bébé aplv !
 
Haut