• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

que se passe t'il????

mamouin

Voie lactée
coucou les mama
voila, ma fille de 10 mois est malade depuis la nuit de dimanche. elle s'est mise à vomir vers 4h du mat, sa température a grimpé à 39,9, elle fait des selles glaireuses qui puent (alors que d'habitude son caca ne sent pas mauvais) ... bref je ne suis plus trop inquiète car elle sourit toujours autant, elle est gaie joueuse joyeuse ... par contre elle ne veut plus manger du tout de solide en revanche elle tête, je me dis que c'est normal, y en a t'il a qui s'est arrivé ?
 

Struzza

Période de pointe
C'est compliqué de faire des diagnostics :)
Une petite visite chez le pédiatre si ça continue éventuellement ?
Bon courage !!
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Oh, tu as dû être inquiète avec autant de fièvre, non ?

Les autres mamans ont raison : une visite chez le pédiatre permettrait d'écarter toute piste non négligeable, tu ne crois pas ?

Une hypothèse me vient : aurait-elle mangé un nouvel aliment ? Un aliment auquel elle serait éventuellement intolérante ? (Mais cela n'expliquerait sans doute pas la fièvre :rolleyes: )

Tiens-nous au courant, si tu veux bien !
 

mamouin

Voie lactée
La température a baissé et ça va beaucoup mieux, j'ai préféré ne pas appelé la pédiatre et laisser travailler son petit corps. Finalement ça à l'air d'être passé. Son papi anciennement pédiatre est passé ce matin nous voir et n'avait pas l'air inquiet, un petit virus a t'il dit... Peut être est ce une pêche du jardin qu'elle a mangé (avec la peau et pas nettoyer avant...) et le soir je lui avais fait une purée 100% tétragone (qui était quand même bien amer mais elle l'a mangé). Bref petite frayeur quand même! Merci de m'avoir répondu les mama à bientôt pour de nouvelles aventures! :)
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Tu sembles pleinement rassurée, c'est super :) !

BeLLLe continuation !
 

mamouin

Voie lactée
Finalement Laïa aurait fait une intox alimentaire !!!! Après plusieurs passages effrayants de vomissements, pédiatre et là elle est à la diète pour 1 mois la pauvre puce! Elle a perdu 200 grammes (déjà qu'elle n'est pas épaisse) :(
 
Haut