• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Propreté en extérieur vos astuces ?

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je viens de commander un pot de voyage pliant parce que le mien est trop volumineux pour tenir dans un sac à dos.

Ma fille demande systématiquement à faire pipi au parc et elle refuse de le faire par terre. Cela fait plusieurs fois que cela se termine en cries et pleures. :(

J'espère que cela va s'arranger avec le nouveau pot, je vous dirai. ...
 

Mamangâteau

Lactarium
Nous venons de recevoir notre '' pot de voyage'' @MamanRose :)! Ptit chat, 19 mois, réclame de plus en plus souvent et salit de moins en moins ses couches. Que ça fait drôle ;) Bon j'avoue qu'aujourd'hui ça a été hypique, forte pluie donc pot dans la voiture :D !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est quoi que vous appelez pot de voyage les filles? Un pot classique où il en existe expres pour l'extérieur ? En tout cas chapeau à vos loulous.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est un spécial, les pieds se rabattent nous on a commandé un potette 3 en 1 (avec la doublure en silicone).
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et bien j'ai découvert un truc grâce a vous. Pour mon aînée on n'en a pas eu besoin. On a dû avoir deux ou trois pipis à faire dans l'herbe mais sinon on a toujours trouvé des toilettes.
J'attends de voir comment ça se passe pour la miss pour voir si l'achat sera utile ou non.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Voici les nouvelles : j'avais commandé un pot 3 en 1 (pour l'utiliser sans plastique) et j'ai reçu un 2 en 1 donc renvoyé.

Je vais en commander un autre (pour le centre ville, dans les cabines d'essayage, au restaurant, dans la voiture etc..)

Au parc on en a plus besoin ! Youpi ma louloute s'est débloqué après avoir vu sa cousine de 7 ans et sa copine de 30 mois faire pipi dans l'herbe.

Déjà 3 pipis sauvages ! Je suis trop contente, comme quoi on peut se réjouir de tout lol.
J'suis bizar comme nana :p
 
Haut