1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. IMPORTANT : Compte tenu de l'épidémie de COVID-19 et suite aux mesures annoncées par le gouvernement, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à nouvel ordre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum.
    Rejeter la notification

problèmes dans prise de sang

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par perrinenow, 9 Février 2012.

1. perrinenow

perrinenow Voie lactée

Je n'ai pas trouvé de post parlant de ce sujet. Alors j'ai eu les résultats de Louna ce matin et plusieurs choses sont anormales et je ne sais pas s'il faut s'inquiéter ou non.

Leucocytes : 6900/mm3 valeur de référence : 7000 à 17000
    hématies : 3300000/mm3 valeur de référence : 3800000 à 5600000
    hématrocrite: 31,1 % valeur de référence : 35,0 à 49,0
    C.C.M.H. : 35,0% valeur de référence : 31,0 à 34,5
    T.C.M.H. : 33,0 uug valeur de référence : 27,0 à 33,0

polynucléaires neutrophiles : 2001/mm3 valeur de référence : 2400 à 6400

Voilà. Merci

Tags:
  2. cami001

cami001 Période de pointe

Il faut que tu ailles voir ton médecin , lui seul sera capable de lire tes analises. Ce n'est pas par ce que tu n'es pas dans la norme que ce n'est pas normal ou pathologique.

3. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Je rejoins Cami001, vois le médecin de ta fille, et toi, tu as eu tes résultats pour ton anémie?

4. perrinenow

perrinenow Voie lactée

Justement je l'ai appelé pour lui dire et il m'a juste dit que lui ne les a pas encore reçu qu'il verrai ça demain :S. Se qui m'a énervé d'ailleurs... Si ça continue je change de médecin...

5. perrinenow

perrinenow Voie lactée

Ah oui j'ai oublié, ma prise sang est nickel ! Je n'ai plus d'anémie et tout est rentré dans l'ordre, je suis contente :)

6. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Bonne nouvelle!

7. cami001

Tu sais quans il y a gros soucis sur une prise de sang le labo tel directement au médecin , donc c'est qu'il n'y a rien de grave!!

8. perrinenow

perrinenow Voie lactée

Oui c'est sur, tant mieux alors :). Apparament c'est "normal", l'anémie pour eux n'est pas très importante donc ça va.

9. cami001

C'est cool alors si il n'y a rien!! je suis bien contente pour vous.

10. perrinenow

perrinenow Voie lactée

Partager cette page

Chargement...