• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Problème de lactation

Aure95

Colostrum
Bonjour tout le monde,
Alors la nuit s’est plutôt bien passé voici une petit retour :
Dernière tétée à 21h environ couchée de la puce vers 22h.
Premier reveil à 1h30 avec tétée sur les deux seins, puis couchée vers 2h30.
Deuxième réveil vers 4h avec tétée mais cette fois tétée allongée toutes les deux dans le lit et forcément nous nous sommes endormi toute les deux dans cette position, c’est papa en rentrant du travail qui nous a réveiller à 7h.
Melle a donc repris le sein à 7h.
Ensuite nous avons dû emmener son frère à l’ecole et ensuite faire quelques courses nous sommes rentrée vers 11h ou là elle a commencé à s’en reveiller de notre ballade et à voulu me sein.
Qu’en pensez-vous ?
Par contre je n’ai pas du tout utiliser le tire lait sauf la à 11h sinon je crois que mes seins allez exploser !!!
 

Aure95

Colostrum
Ben à 11h elle a juste voulu du sein droit et pas du gauche.
Quand elle a lâché le sein droit je lui Ain proposer le gauche mais elle fermait fort la bouche comme si elle n’en voulait pas donc j’ai pas insisté.
Le gauche je devait le tirer car je sentais que c’était plein et le droit il en restait mais un tout petit peu.
Là elle est allongée dans son parc tranquille elle est éveillée mais aucun signe de faim.
 

Aure95

Colostrum
Oui ça a l’air de bien se passer mieux qu’au début !!!
Là nous partons en province on a trois heure le de route je redoute un peu j’espere Que ça va bien se passer pour la faire manger sur le trajet !!!
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais c'est vraiment génial tout ça @Aure95 ! Plus de doute tout est bien reparti niveau lactation et bébé adore :)

Pour la route, tu peux proposer avant de partir et prévoir au moins un arrêt. Ici on fait un arrêt pour 2h de route à 19 mois pour te dire... :rolleyes:
Si tu n'as pas envie de la sortie du siège auto tu peux allaiter directement dans le siège en te penchant dessus (à l'arrêt bien sûr) mais je trouve que ça fait du bien de le sortir du siège pour le dégourdir un peu.
 
Haut