1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Presantation d'une nouvelle maman

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Inaya27, 19 Novembre 2017.

1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Ptitegwen57 je crois que @Jujumeo est en éviction PLV donc elle va maudire ton colis !

Moi en revanche je veux bien :p

nabba et Jujumeo aiment ce message.
  2. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

Rhoooo oui zut j'avais oublié.
    Désolée d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie @Jujumeo :eek::confused::(:oops:
    Pas de problème. Avec plaisir @ParisianLawyer . Viens en privé :D Il n'y en a pas chez toi ?

Inaya27 aime ce message.
  3. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pô grave un jour je me rattraperai !!! :D:D

Ptitegwen57 aime ce message.
  4. Inaya27

Inaya27 Montée de lait

@Ptitegwen57 hummmm nous ici en Belgique y a pas les croissant chocolatée Tu m'en envoie un lol

Ptitegwen57 aime ce message.
  5. Inaya27

Inaya27 Montée de lait

baladinette et Ptitegwen57 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...